Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et loisirs
4 mai 2015

Sac de scrap

imageBonjour à tous,

je ne pensais pas avoir été absente aussi longtemps, lol...

Alors voici mon dernier projet: un sac en tissu,  dont j'ai adapté les mesures pour y ranger mes affaires de scrap lors de mes déplacements . Je dois avouer que je ne suis pas très douée en couture, mais finalement je suis assez contente du résultat .

J'ai doublé le sac ( marron et motif pois) mais je l'ai aussi molletoner afin qu'il soit plus solide et moins souple .

J'ai aussi fait deux  poches a l'intérieur, cela peut toujours servir.

Bon, les pochettes ne sont pas très droites je l'avoue. Mais je me suis énormement apliquée, si si je vous assure...

bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap et loisirs
Publicité
Archives
Publicité